Retour sur un stage studieux et appliqué ….

 

Ce weekend du 7 et 8 février 2020 dans le cadre de ses prochaines manifestations internationales et sa participation à la Coupe d’Europe 2020 l’Equipe Française de Football pour Amputés a poursuivi, sa préparation à La BALME de SILLINGY (74).

Tout d’abord samedi matin à la halle multisports puis samedi après midi et dimanche matin sur le Stade Valentin LARUE,  rue Colle Umberto.

Bravo aux acteurs du week-end qui se sont impliqués techniquement et physiquement dans les exercices fondamentaux de l’entrainement, très à l’écoute des consignes du staff.

Tous se sont donné rendez-vous pour le 14 mars 2020 dès 9h30 à l’occasion du Tournoi Charles SANTRE qui se disputera au gymnase multisports mettant en compétition les équipes d’Ile de France, de Paca et celle d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Le 15 mars les joueurs se déplaceront à Belley (01) sur les terres du CSB, dans le cadre d’un partenariat avec « Volvo Equipment » pour le partage inclusif de notre discipline au cours d’un tournoi ayant pour vocation d’intégrer des personnes en situation de handicap  et des personnes valides afin de gommer les différences.

Sans oublier de remercier nos fidèles donateurs, nos partenaires institutionnels et les forces vives de la commune de la Balme de Sillingy (74) sans qui cette séance n’aurait pu avoir lieu.

Ensemble tout est possible !…