Report du Championnat d’Europe de football des amputés 2020…

Dernières informations !

Report du Championnat d’Europe de football des amputés 2020…

La Fédération Européenne de Football pour Amputés (E.A.F.F.) nous informe qu’en raison de la pandémie de COVID-19 et qu’après des consultations entre les 16 fédérations nationales, la Fédération Polonaise de football pour amputés et les représentants de la ville hôte de Cracovie, ils ont décidé d’un commun accord de reporter le Championnat d’Europe de football pour amputés 2021.

Cette décision a été prise principalement par souci pour la sécurité des joueurs et des personnels d’encadrements  mais aussi pour assurer des opportunités d’entraînement équitables et égales pour toutes les équipes participantes.

De plus, l’EAFF souhaite informer que le Conseil d’Administration de l’EAFF a accepté la proposition du Comité d’organisation d’organiser le tournoi du 12 au 19 septembre 2021 à Cracovie. Il a également été décidé, avec l’approbation de toutes les équipes participantes, que les résultats du tirage au sort officiel de février 2020 seraient conservés.

Nous sommes convaincus qu’en septembre 2021, nous célébrerons à Cracovie un fantastique événement sportif accompagné de milliers de fans de football dans les tribunes.

Pologne 🇵🇱
Turquie 🇹🇷
Angleterre 🏴
Russie 🇷🇺
Italie 🇮🇹
Grèce 🇬🇷
Irlande 🇮🇪
Géorgie 🇬🇪
Écosse 🏴
Azerbaïdjan 🇦🇿
France 🇫🇷
Ukraine 🇺🇦
Espagne 🇪🇸
Pays-Bas 🇳🇱
Allemagne 🇩🇪
Belgique 🇧🇪

ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE !…