Les joueurs d’E.F.F.A. visitent l’IRMA à Valenton (94)

1iere édition d’une rencontre de sport et de partage ce vendredi 14 septembre 2018 à l’Institut Robert Merle d’Aubigné de Valenton (94) établissement spécialisé en rééducation de l’appareil locomoteur et d’appareillage.

 

Cette journée ensoleillée était placé sous l’égide de Madame la Directrice de L’IRMA Hélène ANTONINI avec la complicité de Minnie VERENNES d’ADEPA.

 

Cette rencontre, qui en laisse présager d’autres, fut l’occasion d’échanger et de rencontrer sur le terrain les professionnels de la réadaptation et de démontrer aux patients en situation de handicap présent que malgré l’amputation il ne faut cesser de se battre, que la pratique du sport reste possible.

 

Merci aux joueurs de l’équipe d’EFFA toujours aussi dynamiques et engagés pour le défi donné sur le terrain de foot improvisé dans les jardins ombragés de l’institut !… Vous vous en doutez, une belle raclée infligée aux professionnels mis en situation de handicap !……

 

Bravo à tous ces bénévoles et professionnels qui ne cessent de se battre pour offrir aux patients handicapés locomoteurs les conditions pour un véritable parcours de vie, en inclusion, dans notre société.

 

Ensemble tout est possible !…